Capital PP journalier

Publié le par L'espoir au bout du chemin

 

calcul-propoints

 

 

Capital PP

Vous me demandez en privé comment calculer mon capital Propoint ???

La formule est tenue secrète par Weight Watchers, impossible de connaître notre capital journalier sans aller en réunion ou grâce à la calculatrice!

Possédant la calculatrice WW, je peux vous le calculer, pour cela faites vos demandes en postant un commentaire sur cet article, en précisant votre âge, sexe, taille et poids.

 

Attention, je répondrais au calcul des points via les commentaires sur cet article ou par l’intermédiaire de contact via un mail si vous ne voulez pas que l’on vous reconnaisse. Cependant, comme la majorité des personnes sont à 29 Points, reportez vous avec votre taille et poids au diagramme ci-dessus (uniquement pour les femmes).


Si vous êtes dans la
zone verte, votre capital sera de 29 Points.
Si vous êtes dans la zone rose, il faut calculer votre capital à l'aide de la calculatrice.

 

 

 

La réserve hebdomadaire c’est combien ??

Pour connaître votre réserve hebdomadaire, il vous suffit de vous reporter à ceci:

Moins de 60 kg :      30  ProPoints Bonus
Entre 60 et 70kg :  35 ProPoints Bonus
Entre 70 et 80kg :  42 ProPoints Bonus
Entre 80 et 90kg :  49 ProPoints Bonus
Plus de 90 kg :         49 ProPoints Bonus

 

 

J'espère que cela va vous aider ... Au plaisir de vous lire …

 

 

Publié dans ProPoints WW

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour, je vous contacte pour vous demandez si c'est possible pour vous de me calculer mon capital propoint à moi et mon mari. <br /> mes données sont, femme de 33 ans de 84 kg pour 1m68 et celle de mon mari sont 43 ans pour 94 kg et 1m68. d'avance un grand merci.
Répondre
N
bonjour, pourriez vous me calculer mon capital propoint ? je suis une femme de 51 ans, 82 kg Pour 1m60<br /> <br /> je vous en reemrcie par avance
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je commence propoint (grande décision) et mon homme aimerait le faire avec moi pour perdre 2-3 kg. Je ne sais pas si le tableau que vous donnez est valable aussi pour les hommes? Il mesure 1m80<br /> et pèse 71 kg (âge 21 ans).<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> salut,<br /> <br /> <br /> je te laisse mes mensurations ( 1,78m pour 79 kg) car je suis dans le rose dans ton tableau et j'ai donc besoin de ton aide pour calculer mes pro points. j'attends avec impatience tes savants<br /> calculs pour commencer la ww attitude. Biz<br /> <br /> <br /> Fifi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre