Propoint Produits Fine Ligne Leader Price

Publié le par L'espoir au bout du chemin

tout je dis tout

1 Paquet chips allégée fine ligne             2.5PP

Fromage blanc sur lit de fruit fl 0%      1PP

Yaourt fl avec morceaux de fruits 0%    1PP

Yaourt brassé 0% fl                             1PP

Chocolat noir fl 1 carré                         1.5PP

Café ou chocolat liégeois fl                    4PP

Biscuit croquant fl (2 gâteaux)               2PP

Mini moelleux aux pépites de chocolat fl 1.5PP/Gâteau

Barres de céréales chocolat fl                1.5PP par barre

Petits carrés céréales chocolat fl            2PP/paquet

Flûtes apéritives au sésame fl                 11PP pr la boite

Mini tranche aux 9 céréales fl (3 tranches) 2PP

 

 

Je fais mes courses régulièrement chez Leader Price c'est tout près de mon boulot, alors je vous mettrai à jour cette liste dès que je teste un nouveau produit Fine Ligne...

 

 

 

 

Publié dans ProPoints WW

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> C'est super tout ce travail que tu fais! Bravo! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi je profite de mes vacances et du temps pluvieux pour taper tous ça et surtout calculer tt ça ! mais j'adore et pendant que je fais cela je ne pense à rien d'autre ...bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />