Parvenir à S'aimer ...

Publié le par L'espoir au bout du chemin

arroser

   

Un blog c’est un bout d'histoire, mais ce n'est ni un roman, ni un récit, ni  un conte de fées. C'est juste un bout d'histoire dans laquelle on glisse.

 

Mais par où commencer ? Pas facile quand il n'y a ni début, ni fin. Pas d'hier ni demain. Entre les « Trop tôt » et les « les trop tard ». On ne cherche plus vraiment à savoir. On se glisse dans les silences qui parlent haut, qui en disent plus que les mots. On s'effleure de nos regards, pour un instant, vouloir y croire. Enracinée dans les murmures qui se dérobent, je devine, je prends et j'emprisonne,

Tous ces demi-mots brisés, cassés, blessés, que je soigne pour leur donner vie et volupté. Ils incarnent les silences du verbe aimer, qu'il ne faut surtout pas  réveiller pourtant j’aime conjuguer « aimer ». Ils se baladent entre les lignes et les points, de mon histoire sans commencement ni fin.

« Aimer » c’est aussi s’aimer et cela je commence seulement à l’envisager je sais il y a encore du travail mais avec une patience incroyable j’y parviendrai …

 

Au plaisir de vous lire ...

 

 

 

Publié dans Humeur du Jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est le seul moyen et la seule clef selon moi pour s'en sortir: avant tout s'aimer soi meme, alors apres on pourra mieux aimer les autres. Je<br /> t'envoie mille bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Magnifique ce que tu as écrit là..... Oui, tu y parviendras bien sûr. Des fois, le chemin est long mais on y arrive quand même! Bisous tout doux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Gros gros gros bisous la Belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre