On s'organise ...

Publié le par L'espoir au bout du chemin

 

gouter

 

 

 

Chaque week end c’est pareil, on se dit « Lundi je me reprends » sauf que d’événement en événement journalier on arrive à la fin de semaine sans avoir fait le quart des prévisions …

 

                          La seule solution c’est s’ORGANISER…

 

Je sais vous allez me dire facile sur la toile ou le papier mais ne pas se laisser submerger et être à court d’idées surtout prévoir une liste de courses, une liste des priorités, une liste des choses moins urgentes (sisisiiiii il y en a !!!) et surtout s’y tenir !!!

Puis, établir vos plats journaliers, vos coups de Cœur « Minceur » sucré ou salé et, on en reparle Dimanche prochain je suis sure que vous aurez passé une super semaine ….

 

 

Au plaisir de vous lire ...

 

 

 

 

 

 

Publié dans Humeur du Jour

Commenter cet article

danicool.over-blog.com 26/04/2010 00:35



bonjour il faut juste bien s'organiser pour y arriver mais je sait tres bien qu'une femme fait tellement de chose que dur de tout faire et sa moi je le comprend.a bientot (dani un ami sincere ou
danicool )



hélène 25/04/2010 17:47



Ouiiiiiiiiiiiiiii quelle bonne idée, moi je suis naturellement organisée de toute façon, j'aime avoir un cadre rassurant sinon je vire barje! lol. Oh moins pratique.. lol. Bonne semaine et bonne
organisation. Bisous