Objectif facile du lundi // Le bon choix

Publié le par L'espoir au bout du chemin

 

mouchoirs

 

 

Nous avons tous et toutes en nous un potentiel de créativité alors laissez parler vos idées.

Suivez le flot de vos pensées sans vous poser sans cesse mil et une questions (ai-je raison, fais-je bien ...) vous trierez plus tard ...

Agissez avec spontanéité en ce lundi de Mai, je suis sure que tout votre instinct vous guidera au bon endroit, à la rizière du bon choix, du bon moment, de la bonne phrase à dire, pour avancer vers la Réussite.

Cette réussite ne dépend que de Vous et vous en êtes capable alors haut les coeurs et bonne semaine ...

 

 

Au plaisir de vous lire ...

 

 

Publié dans Objectif journalier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Sympa ton blog une bonne raison de reprendre WW j'étais arrivée l'année dernière à 66 kg (173 cm des rondeurs disgracieuses et je n'ai fait aucun régime avant l'age de 45 ans, çà allait plutot<br /> bien avant que je n'arrete de fumer en 1999 prise 10 kg ! et problème de thyroïde aussi) et cette année reprise! beurk! 73 kg!!!! j'ai arrêté le jogging...simplement plus envie...je marche tout<br /> de meme souvent et gym...je suis une gourmande le sucre me manque souvent. J'ai parfois l'impression d'être faible et j'ai besoin de sucre...enfin il me semble...une petite dépendance je<br /> pense....mais puisque j'y étais arrivée j'ai bien envie de m'y remettre et je commence aujourd'hui. Merci pour toutes ces infos j'avais fait avec les points mais j'ai eu vent des propoints avant<br /> mon départ cliente en or.... et je ne souhaite pas retourner aux réunions çà semble m'avoir rendu dépendante ensuite...il faut que j'y arrive sur la durée aussi cette fois je me sentais tellement<br /> mieux à ne serait-ce que 68 kg! Bon désolé de raconter ma vie mais çà m'aide à faire le point merci pour toutes les infos très bien fait le site! BEA des landes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, je ne t'avais pas répondu et pourtant ton com est plein de pertinences ... j'espère que ta lutte contre les kilos en trop est achevée ...<br /> <br /> <br /> Si tu veux témoigner une nouvelle fois sur l'année écoulée n'hésite pas ...<br /> <br /> <br /> Au plaisir de lire des nouvelles ...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'ai recommencé un petit régime depuis... hier ! Mais ça va, pas d'envie particulière, pas de petit creux... je voudrais perdre 5 kgs alors faut que je tienne bon mais là, je suis vraiment<br /> décidée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Un petit coucou, pour te dire que tu as raison la création est source de BONHEUR<br /> !<br /> <br /> <br /> Gros bisous, et à très vite<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tres joli programme irrealisable pour moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre