Lipophobie qu'est ce que c'est ???

Publié le par L'espoir au bout du chemin

 

 

crepes

 

 

 

La lipophobie vous connaissez ?? C’est une invention de notre siècle … avant que la terreur ne s’abatte sur nos assiettes on a toujours été lipophile … on aimait la graisse dans les plats, dans les corps et particulièrement dans celui des femmes … et voilà qu’à l’arrivée du corset les femmes se devaient d’avoir la taille fine et en 2010 la mode est à la minceur !!!

Alors de lipophiles nous sommes devenues lipophobes aussi bien dans les corps que dans nos assiettes … Essayez de vous promener le cheveu gras, la peau grasse, vous constaterez soudain comme un grand vide autour de vous !!! Si en plus vous discutez « gras », vous « riez gras », là vous allez faire chou blanc il ne vous reste plus qu’à faire du gras sur le dos des autres pour être appréciée à votre juste valeur (j’exagère un peu mais finalement pas tant que ça hein !!!) …

Après avoir connu des années de vaches grasses nous allons vers les années de vaches maigres et avec le boum des oméga 3 et 6 restez sur vos gardes le déclin de la lipophobie est annoncé est ce que le "gras bon" va redorer son blason !!!

 

Tout est affaire de goût en tout cas de grâce attention à ne pas glisser sur la mauvaise pente l’important est de manger intelligent !!!

 

 

Au plaisir de vous lire ...

 

 

 

 

 

Publié dans Humeur du Jour

Commenter cet article