Le Capital Quotidien ProPoints

Publié le par L'espoir au bout du chemin

http://i49.tinypic.com/2mcyutk.jpg


Je vais vous aider à trouver : Votre Capital Quotidien et Réserve Hebdo « Bonus ».

Afin de calculer son Capital ProPoints quotidien, il suffit de répondre à cette question  : Vous êtes une femme, vous avez droit à 29 ProPoints. 

 

Le capital-points quotidien de 29 ProPoints sont à consommer obligatoirement chaque jour et si toutefois, cela n'était pas fait, c'est perdu.

 

Afin de calculer sa Réserve Hebdo ou Bonus, il suffit de répondre à cette question :

* Combien pesez-vous ?

a) entre 60 et 70 kg = 35 Points Bonus

b) entre 70 et 80 kg = 42 Points Bonus (c-à-d, 35 + 7)

c) entre 80 et 90 kg = 49 Points Bonus (c-à-d, 35 + 14)

 

Elle n'est jamais inférieure à 35 ni supérieure à 49.
Sachez que la Réserve Hebdo ou Bonus est pour la semaine et n’est absolument pas obligatoire.

   

Vous êtes en stabilisation, vous avez : Vous avez d'office cette réserve hebdo = 49 ProPoints.

Bon courage à vous au plaisir de vous lire ...



Publié dans ProPoints WW

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> j'aimerai démarer le régime WW et pour mieux me rendre compte je viens de calculer une journée "type" de mon alimentation et je me rend compte que la plupart du temps je ne consomme "que" 20<br /> propoints...! Je fais 56kg pour 1m60 mais j'ai des rondeurs et je souhaite équilibrer mon alimentation... Dois-je quand meme me forcer à manger pour 29 propoints ou il existe des exceptions?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, je vous réponds tardivement mais pour l'info il faut toujours 29PP au minimum 25PP et vous avez droit aux points Bonus pour vous 30PPB.<br /> <br /> <br /> Au plaisir ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour,j'ai 57 ans,pèse actuellement 62.6kg pour 1.60ml,combien de points dois je utiliser.Merci d'avance de me répondre.Bonne journèe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne sais pas si vous avez obtenu l'information mais vous avez droit à 29PP.<br /> <br /> <br /> Au plaisir de vous lire...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonjour je voudrai maigrir.pouvez vous m'aider<br /> svp.                                              <br /> j'ai 37ans femme 1m63 et 101 kg ;merci et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si vous êtes toujours dans l'optique de maigrir mais si oui je répondrai à vos questions...<br /> <br /> <br /> Au plaisir ... à très bientôt ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour je voudrais savoire mon capital de propoint journalier et hébdomadaire<br /> <br /> <br /> je suis sevrin  sexe féminin 33 ans  je mesure 1M52 et pése 73 kilo merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Sevrin je ne sais pas si vous avez eu l'info mais vous avez droit à 30PP et 42 PP bonus.<br /> <br /> <br /> Bon courage à vous au plaisir de vous lire...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je vient de tombée sur ton blog par asard qui fourmille de tres bonnes idées<br /> <br /> <br /> juste une question je voudrais connetre les propoints pour les viandes et saussices (toulouse par exemple meci a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre