L'Eté de tous les sports !!!!!

Publié le par L'espoir au bout du chemin

 

 

baignade

 

 

 

Vous n'avez pas besoin de s'entraîner comme un athlète pour rester en forme cet été. Essayez ces activités de plein air pour brûler des calories et de garder votre corps tonique sans aller à la salle de gym.

Toutes les activités sont calculées pour une femme de 68 kg exerçant l'activité pendant 30 minutes.

 

 

1. Volley-ball des plages

Si vous êtes assez chanceux pour vivre près d'une plage, ce sport est un excellent moyen pour obtenir votre rythme cardiaque, se faire des amis, et le ton de vos jambes, les épaules. Et parce qu'il est plus difficile de se déplacer dans le sable, vous brûlez des calories supplémentaires.

Si vous êtes au centre ville, de nombreux parcs et même des gymnases ont courts en terre battue qui offrent des avantages similaires.

Calories brûlées: 272

 

2. Jardinage

Brûlez des calories tout en faisant votre jardin plus beau. Toujours accroupi flexion et d'atteindre les plantes est idéal pour vos fessiers, et votre jardin sera l'envie de vos voisins.

Calories brûlées: 136 calories

 

3. Surf

Il suffit de jouer dans les vagues vous permet de brûler des calories, même lorsque vous rafraîchir. Pour avoir une meilleure séance d'entraînement, assurez-vous de pagayer dur pour augmenter votre rythme cardiaque.

Calories brûlées: 102 calories

 

4. Tennis

Prenez votre raquette et un défi à vos ami, un voisin, ou le conjoint d'un match de tennis. Courir le tribunal vous permet de se faufiler dans une séance d'entraînement aérobie tout en frappant la balle est un grand bras de toner.

Calories brûlées: 272 calories

 

5. Vélo (à l’extérieur)

VTT peut être une excellente façon de se déplacer ainsi que pour tonifier vos quadriceps et ischio-jambiers. Une balade en lumière aide à brûler plus de calories que la marche.

Calories brûlées: 204 calories

6. Frisbee

Jouer au frisbee peut être plus qu'une simple activité de loisir. Un jeu à l’extérieur peut vous tenir en forme, et si vous obtenez une équipe autour d'un jeu d'Ultimate Frisbee, vous brûlerez 272 calories en 30 minutes.

Calories brûlées: 102 calories

 

7. Patins à roues alignées

Divisez vos patins à roues alignées et heurté le trottoir pour un entraînement cardio également qui tons les jambes, les hanches et les fessiers, plus vous allez vite, plus vous brûlez des calories.

Calories brûlées: 168 calories (à un rythme tranquille de 8 km / h)

 

8. Natation

Rafraîchissez-vous et profitez de cette activité rafraîchissante à faible impact. Et vous n'avez pas à être un expert en papillon. Se déplacer dans l'eau, même à un rythme lent vous donne une séance d'entraînement aérobie qui tonifie votre corps tout entier.

Calories brûlées: 204 calories

 

9. Tourisme

Hors de la ville et pas de salle de gym? Voir les sites touristiques en marchant dans les rues de n'importe quel ville ou village que vous visitez. Lorsque cela est possible, la balade aide à travailler vos muscles ischio-jambiers et fessiers.

Calories brûlées: 129 calories (3.5 rythme mi/h)

 

10. Plonger dans la mer

Si vous êtes assez chanceux pour prendre des vacances tropicales, prendre le temps de plonger dans la mer avec un équipe guidé.

Calories brûlées: 238 calories.

 

 

 

 

Vous voyez comme c'est facile de faire du sport tout en étant en vacances ...

 

 

Bon courage à vous qui passez me lire et bon Eté ... j'espère vous lire très vite ...

 

 

 

 

Publié dans Objectif journalier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article