Insolite est la vie ...

Publié le par L'espoir au bout du chemin

zen

 

 

Comme chaque jour je suis en pleine réflexion sur ma vie, sur mon régime alimentaire ... sur mon avenir et je me dis : "Ne confond jamais l'insolite avec l'impossible, car tout est possible, regarde autour de toi, retourne toi sur ta vie, espère ton futur, exploite ton présent."

Plus facile à dire qu'à faire je le sais pertinement ... sinon il y a longtemps que j'y serais parvenue ...

 

Il y a des fils invisibles qui relient les êtres, des rencontres improbables, des situations compliquées, des attirances illusoires, des amours passionnés, des sentiments magiques, des pièges à éviter, le bonheur à trouver ou retrouver.

Insolite, la vie l'est, elle relie souvent des êtres qui ne s'y attendent pas, que tout sépare mais que tout relie, des couples mal assortis s'aimant réellement, de belles mosaïques d'envies, d'espoirs et de couleurs.

Ne confond jamais l'insolite avec l'impossible, c'est un arc-en-ciel de possibilités, c'est l'espoir, le renoncement, des êtres qui s'aiment sans savoir comment. C’est un fou rire inattendu, une situation grotesque, les jours d'une vie ponctuée par la joie et la peine.

 

Tout est possible, le bon comme le mauvais, un mal pour un bien, d'évitement en abandon, de raison en déraison, d'amour en passion, la vie réserve de belles surprises, alors avançons, alors j’avance … 

Mais à l’instant où j’écris je suis quelque peu découragée … je sais qu’il est difficile de prendre sa place en plus j'ai passé une très mauvaise nuit de sommeil "cauchemardesque" !!!

 

Bon je file à la douche malgré tout je me dois d'aller bosser ...

 

Au plaisir de vous lire ...

 

 

 

Publié dans Humeur du Jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> voici mon blog je ne sais pas si tu le connaissais......<br /> <br /> <br /> http://gwenola.over-blog.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> snifff ça marche pas ....<br /> <br /> <br /> rooooo bisouxxx tu me le donneras sur fb !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Surtout surtout regarder le présent.Vivre le temps présent et ne plus regarder en arrière et non plus trop l'évenir car cela nous empêche de vivre l'instant présent. Tout le bonheur est concentré<br /> dans le temps présent. Lorsque tu épluches des légumes, prends du plaisir à le faire et ne pense à rien d'autre que ce légume que tu as dans tes mains. Commence comme cela et petit à petit le<br /> bien-être s'installe et le plaisir aussi. Un entraînement de tous les jours il est vrai sur des tas de petites choses qui nous font vivre le présent! Toujours se dire que le passé, on ne peut<br /> revenir dessus, que l'avenir ne se apsse jamais comme on l'avait prévu donc une perte de temps qui nous rend malheureux en plus.......... Bisous ma Nath et bonne journée à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour, oh que oui la vie peut réserver de très belles surprises, accroche toi surtout la Puce. Et puis toi tu as déjà deux merveilles de chez merveille et ça même si ça ne remplace pas tout<br /> c'est déjà un immense cadeau.<br /> <br /> <br /> Bon courage et très bonne journée. Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre