Assiettes Géantes Danger !!!

Publié le par L'espoir au bout du chemin

2205533

Ce matin je ne vais pas me faire que des amis mais bon !!! Je suis un peu « en colère » ... je vous l’accorde juste excédée… pourquoi cette mode des assiettes géantes !!

Non seulement elles ne se rangent nulle part mais en plus elles font grossir car on remplit évidemment…

Alors mon conseil du jour optez pour une dinette plutôt que des assiettes XXL.

Je sais par expérience que le choix de la vaisselle est primordial pour éviter les excès alimentaires.

Comment détecter manger à satiété avec une grande assiette ? Elles incitent à manger plus, donc à manger mal.

En conclusion prenez une petite assiette voire une assiette à dessert vous verrez vous viendrez me remercier…

Au plaisir de vous lire et encore merci pour vos messages ... vous me demandez le Guide des Courses je vais essayer de mettre par lettre alphabétique quelques aliments mais impossible au vu du nombres de tout vous détailler ...

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Humeur du Jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article