Adieu rabat joie ...

Publié le par L'espoir au bout du chemin

 

la-vie-en-rose

Avec un ciel orageux et une météo qui joue à cache cache … j’écris pour ne pas piocher dans mon frigo voire même mon placard …

Je n’oublie pas que la beauté de la vie n’a de valeur que si elle reste subjective… alors à quoi bon vouloir me mouler dans des standards pré-mâchés que l’on nous bassine à longueur d’année sur tous les médias et nos mags de nanas !!!

Les règles de la bonne cuisine sont les mêmes qu’en beauté parfaite … cela n’existe pas … ma recette stéréotypée reste ma petite touche personnelle juste quelques rondeurs et alors !!!

J’ai de douces épices et ne suis jamais un plat fade et sans saveur au milieu de cette mode du prêt-à-consommer !

Je vais dans les semaines, les mois à venir déployer mes ailes enfin, la routine au placard car elle me rend irritable, insatisfaite et là c’est un indice …

Il était temps que j’explore les possibilités offertes par la Vie, même si cela doit mettre mon ptit confort actuel en péril et bien je cours le risque …

Je vais aimer la vie, ma vie, et ses joies comme ses peines … et dire adieu rabat joie et kilos en trop je vous jette pour Toujours je l’ai enfin décidé …

 

Au plaisir de vous lire ...

 

 

 

 

 

 

Publié dans Humeur du Jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> tres bel article et merci pour votre aide precieuses pour les Wetwetteuses.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite j'essaie d'être moi-même avec mes mots et tous mes maux ...<br /> <br /> <br /> <br />